Blogs du monde

mercredi 21 septembre 2022

LES MOMENTS MALADE...

 



Lundi soir notre fille ,la célébre typhaine aujourd'hui agée de 16 ans 3/4 donc presque 17 ans (ou sont les notres) m'a télephoner de son internat afin de me demander si je pouvais venir la chercher car elle avait froid elle toussait et avait du mal à respirer (Pauvre cocotte) . je m'en vais donc la récupérer pour l'enmener en consultation aux urgence (COVID Oblige) .

 

 

 


 

 

 

Résultat sans appel un bon coup de froid (émanant des urgences j'ai un doute!!!)

nous prenons donc rendez vous au médecin ce mercredi après midi pour notre fille qui se plaint sans plus! (étrange) la doctoresse lui donne de la vantoline et du sirop pour la toux (qui étrangement disparait quand elle est devant la télé) et retour à l'internat...

Du coup retour au lycée avec ma très chère Typhaine qui se reconnaitra par la description !! et à peine rentrée dans le bureau de la vie scolaire la surveillante lui dit "Typhaine je suis étonnée d'avoir appris que tu était partie du lycée lundi en disant que tu était malade alors que 1 ou deux heures plus tôt tu sautait, tu courrait après les "garçons et les filles"

-Le terme garçon m'a évidement mis la puce a l'oreille d'autant plus qu'un certain Quentin s'étant présenté au bureau de la vie scolaire j'ai vue l'attitude de ma Typhaine changer du tout au tout puisque cette dernière s'est mise à être excitée comme une puce (elle bat quand même la puce à plate couture)


je pense que la Typhaine nous fait quand même un sacré cinéma pour un garçon!!!


affaire à suivre .... mais ce ne sera sans doute pas la dernière ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire